750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
11 mars 2012

PETIT CHOU FARCI

Voici une recette faite sur le pouce, aprés une balade au marché, un petit chou farci à la chaire à saucisses, avec pignons de pin. Fin et gouteux, le succes à été bien reçu.

Petits_choux_Farcis

1 chou ou 2 choux moyens
De la chaire à soucisses
Pignons de pin
1 oeuf
Origan (séché)
Sel,Poivre

Petits_Choux_Farcis1



Lavez les feuilles de chou. Les placer  dans un cuit vapeur et les faire cuirent 10mm.
Pendant ce temps, Salez et Poivrez la chaire à saucisses, ajoutez l'oeuf, les pignons de pin, et l'origan, mélangez bien avec les doigts.
Réservez.

Une fois égoutées disposez les feuilles de chou, de façon à pouvoir déposez de la chaire à saucisses au coeur des feuilles,
faire un joli balotin bien bombé, les fermer à l’aide de fil de cuisine en serrant bien mais pas trop.


Faire cuire ensuite les papillotes à la vapeur  pendant 25 minutes.

Petits_choux_farcis2

Vous pouvez les servir avec un riz complet et une bonne sauce tomate.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai délice pour les yeux et pour le palais je présume
C
Juste pour te dire je l'ai fait avec le choux chinois.....c'était trop bon.<br /> <br /> Merci pour l'idée de recette....tout le monde a aimé.<br /> <br /> bizz
C
Moi aussi, j'aime bien toutes ces petites choses farcies et aussi ta tarte aux noisettes!<br /> <br /> bises et bon week-end sous la pluie chez nous
C
Super sympa cette recette, j'aime beaucoup ^^
L
ils sont très beaux tes petits choux farcis! j'adore! bises
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité