750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
4 août 2011

MES SHORTBREAD.

Dans le numéro de "Cuisine by Cyril Lignac" de Mai-Juin il y a une mine d'or.... j'y ai trouvé une recette EXCELLENTE de Shorbread, qui n'ont pas fait long feu dans ma boite à biscuits....

Shortbread2_copie



200g de farine
125g de beurre salé
100g de sucre glace
1 oeuf

Shortbread_copie


Mélangez du bout des doigts la farine, le beurre coupé en petits morceaux, le sucre glace. jusqu'a obenir un mélange sableux.
Versez l'oeuf lègerement battu puis formez une boule de pâte au frais pendant 1heure.
Préchauffé le four à 180 °C (Th6) Etalez la pâte de manière à obtenir un rectangle de 8mm d'épaisseur.
Piquez le dessus à votre guise pour la déco.... mais aussi pour qu'ils ne gonflent pas.
Laissez cuire 30 minutes.

Shortbread3_copie

Avec un thé, ou en accompagnement d'une crème dessert ou en support avec des fruits frais et une petite crème chantilly,
c'est une pur merveille.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la j'ai raté plein de choses!!! ça a l'air rudement bon! Bisous :-) Marina
I
miam miam, super bon et en plus tout mimi<br /> à bientôt
E
je ne suis pas étonnée qu'ils soient vite manger, c'est une tuerie
M
Ils sont superbes en tout cas !
A
ils sont magnifique bravo
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité