750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
30 juillet 2011

CAKE AUX HERBES

En ce moment j'ai envie de choses simples mais différentes.... Et grace à mes paniers Bio du marché je peu tester de nouvelles choses en fonction du contenu....et cette semaine, j'ai eu droit (entre autre) à un énorme bouquet d'herbes fraiches ( persil plat, ciboulette, basilic......)
Alors l'idée m'est venue de faire un cake aux herbes, j'y ai ajouté des pignons de pin et des cubes de feta.
Voilà un cake moelleux et bien parfumé.

CAKE_AUX_HERBES_copie



180g de farine
1 sachet de levure
3 œufs
10cl d'huile d'olive
10cl de lait
200g de feta
100g de pignons
Persil, ciboulette et basilic
Poivre

CAKE_HERBES






Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier mélangez la farine et la levure, Dans un autre saladier,battre les œufs, l' huile et le lait.
Poivrez bien. Ajoutez ce mélange à la farine.

Mélangez bien et incorporez les dés de feta, les pignons, et les herbes découpées, Mélangez bien.



Versez dans un moule à cake, mettre au four pendant 45 minutes.
Une fois cuit plantez une pointe de couteau dans le centre du cake afin de voir si la cuisson est suffisante, si la lame ressort avec de la pate collée dessus, il faut remettre le cake à cuir.

CAKE_AUX_HERBES_2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
idéal pour l'apéro ou pour un repas du soir léger!<br /> bise et bonne soirée
A
Un superbe cake bien parfumé.<br /> Bisous
H
il doit être extra!
G
Parfait ce cake bien moelleux et parfumé!
P
Miam, j'adore ^^
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité