750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
29 septembre 2012

COOKIES TOUT CHOCO AUX FLOCONS D'AVOINE

Cette fois-ci Se sont des cookies tout chocolat aux flocon d'avoine que je vous propose.
Bien croustillants et idéale pour une pause gourmandise.

Cookies tout choco aux flocon avoine

 

70 gr de flocons d'avoine
210 gr de beurre salé en pommade
100 gr de sucre glace
3 CàS de cacao
220 gr de farine
1 CàC de levure chimique
50 gr de pépites de chocolat

Cookies tout choco aux flocons d'avoine



Faites chauffer le four à 150°c, Battre le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux et léger.
Ajoutez la farine, la levure, le cacao, les flocons d'avoine, ainsi que les pépites de chocolat,

Mélangez avec les doigts afin d'obtenir une pâte assez ferme.

Formez un rouleau avec la pâte que vous emballez dans du film alimentaire et mettez au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Sortez le rouleau, tranchez des rondelles d'un demi-centimètre, les placer sur du papier sulfurisé, et les mettre au four pendant 15 à 20 minutes.

Cookies tout choco



Sortez-les du four, laissez-les refroidir avant de les mettre dans une boites hermetique ou sur un plateau de service..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'en prends un si ca te déranges pas ?
E
ils sont bien gourmands ces cookies, tout ce que j'aime
N
les flocons d'avoine doivent donner à tes cookies une super texture j'adore
M
ah les délicieux cookies j'aimerai bien en attrapper un au travers de mon écran lol<br /> <br /> bonne journée
N
De jolis cookies bien gourmands !! bises
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité