750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
16 avril 2009

Petites Choses pour l'apéro

Je me suis  bien amusée à préparer ces petites choses pour mettre  mes invités en appétit...

Petits œufs de cailles en omelette


8 œufs de cailles
1 échalote
1 bouquet de ciboulette
œufs de lump
Sel, PoivreOeufsCailles





















Lavez la ciboulette et laissez là s’égoutter sur un papier absorbant
Emincez les échalotes, ainsi que la ciboulette.
Coupez délicatement les œufs avec une pointe de couteau, hottez la haut de la coquille,
videz les œufs dans un bol. Battez les en omelettes, ajouter sel, poivre, échalotes et ciboulette.
Faite chauffez un poêle avec un peu de matière grasse, versez les œufs battus dedans.
Remuer afin d’obtenir des œufs brouillés.
A l’aide d’une petite cuillère, remplir les coquilles, et déposez un petit peu d’œufs de lump sur le dessus.

Magrets de canard aux pommesPommeMagretMiel























1 paquet de magrets de canard fumés
Pain tranché aux céréales
Miel
Compote de pomme

Faites griller les tranches de pain, à l’aide d’un emporte pièce de la forme de votre choix, découper des petits toasts. Placez les sur vos petits plats de présentation.
Déposez un peu de miel, placez le magret sur le pain, et déposez une demie cuillère de compote de pomme. (La compote est faite maison, je l’avais aromatisée au caramel.)

Avocat et surimi
GuacamoleSurimi


Surimi
Guacamole
Jus de citron vert

Oui je l’avoue, sur ce coup là j’ai fais ma feignasse…Et alors… ça reste joli et délicieux….
Poser une petite Càc de guacamole, Quelques tranches de surimi avec quelques goutes de citron vert dessus. Et voilà !!!MeliMeloApero

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore quand il y a plein de choses à goûter à l'apéro... ta coupelle au magret me plaît particulièrement...
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité