750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
12 avril 2009

Tiramisu Citron Framboises

Voici un petit dessert facile à faire, et qui passe trés bien après un bon repas.tiramisucitronFramb






















Proportions pour 6 verrines

250gr de mascarpone
2 jus de citron
3 blancs d'œufs
100gr de sucre en poudre
2 poignées de framboises surgelées ou fraîches
10 Speculos


Mettrez la mascarpone dans un plat, ajoutez le jus de citron et le sucre en poudre.
Battre les blancs en neige.
Mélangez une partie sans grande précaution pour assouplir la préparation et ensuite ajouter le reste délicatement .
Casser Les speculos dans chaque verre, ajouter  quelques morceaux de framboises, puis ajoutez la crème. 
Laisser prendre au frigo pendant deux heures
Sur la crème, garnir de quelques framboises entières restantes.

Pour info, cette fois je n'avais plus de citrons, du coup j'ai utilisé du pulco citron, il est possible d'ajouter les zestes également, mais faut aimer...tiramisucitronframboise1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis une GRANDE FAN de tiramisu, j'adore inventer des recettes, alors celle là, va direct dans mes favoris!!!
A
Citron, framboises et spéculoos dans un tiramisu, ça ne peut être que bon !! =P
C
citron/framboise, je suis fan !
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité