750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
8 avril 2009

Mes cookies au tobleron

Je voudrais dédier cette petite recette de cookies à la marraine de ce blog...
je sais que ces petits biscuits la feront craquer, c'est une vraie gourmande qui fait plaisir à voir.
C'est aussi Ma meilleure amie, alors rien que pour toi binette...
cookies






















200g de tobleron
120 g de beurre mou
1 oeuf
220 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
175 g de cassonade
1cac de vanille liquide
3 cas de flocons d'avoine
1 pincée de sel

cookies2




















Préchauffez le four à 210°C (th7). Coupez
Mélangez le beurre mou et la cassonade dans un saladier, ajoutez l'oeuf et mélangez de nouveau.
Dans un autre saladier mélangez farine, levure,vanille et le sel, et les flocons d'avoine.
Ajoutez-les au mélange précédent et mélangez bien, et enfin ajoutez le Tobleron coupé en petit morceaux.

Posez de petits tas de pâte sur une feuille de papier sulfurisé, posé sur la plaque du four.
Enfournez 8 à 10 mm. Pensez a bien les espacer.

cookies1






















IMG_3363




















IMG_3375

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum ils sont terribles!
L
Mama mia comment ça à l'air de déchirer.<br /> Trop de chance la Binette !!!!
B
C'est une tuerie !!!!
P
Trop bon, avec un petit café!!
S
ils ont l'air délicieux !!!<br /> bz
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité