750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
13 octobre 2011

ROULÉS D'OMELETTES.

Pour un apéro un peu différent, des petits roulés d'omelette garnis comme vous voulez, au grés de vos envies et de ce que vous voulez faire partager à vos invités... Ils sont facile à faire et ils font leur effet.

 

roules_omelette_copie

 

6 oeufs
jambon
Gruyère
Boursin
Poivrons rouges marinés
Beurre
Sel, Poivre du moulin

 

Roul__d_omelette_copie

 

 

 

Cassez les oeufs dans un saladier, puis les battres en omelette, Salez, Poivrez.

Faire chauffer une poêle à crêpes antiadhésive à feu moyen. Y faire fondre le beurre.
Versez une partie de la préparation dans la poêle chaude.
Procédez comme pour la cuisson d'une crêpe.

Retourner l'omelette une fois cuite.
Répetez l'opération, jusqu'à épuisement de la préparation.

Posez l'omelette sur une assiette, la garnir avec ... ce que vous voulez...

Jambon, gruyère....
Jambon, Boursin....
Jambon, poivron...  et roulez l'omelette sur elle-même, le plus serré possible.

Placez le rouleau dans un papier alimentaire et laissez au frais 2h.

Sortir le rouleau d'omelette, otez le film alimentaire, coupez des rouleaux pas trop épais et plantez un petit pique en bois pour le maintenir en place ou juste pour faire joli....

 

Roul__d_omelette2_copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, c'est si joli et délicieux !
P
J'adore l'idée!
C
Je suis toujours à l'affût de bonnes idées pour l'apéro, je réserve celle-là!<br /> bises et bonne nuit
L
en ce jour férié je passe pour un petit coucou
L
petit coucou du vendredi, bon week-end
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité