750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
13 août 2011

TARTE FINE AUBERGINE-CHEVRE MIEL


Toujours grace à mon panier de légumes bio je me lance dans un tas de recettes.
Cette fois ci c'est l'aubergine qui est à l'honneur, une fois n'est pas coutume, je me suis inspirée d'une recette trouvée dans le Cuisine By Lignac de Juiller-Aout.
Croustillantes, pleines de savoureuses et toutes douces, avec une salade verte croquante c'est un vrai régal.

Tarte_Aubergine_copie



1 Rouleau de pâte de feuilletée
2 petites aubergines
Thym frais
1 crottin de chèvre
100 gr de St Moret
1 C à S de miel
2 C à S d'huile d'olive
Sel, Poivre

Tarte_fine_Aubergine_copie




Préchauffez le four à 200 °c (Th 6-7) Rincez les aubergines, retirez le pétoncle et coupez en tranches fines.
Ecrasez le crottin de chèvre et le mélangez le au fromage frais,
Effeuillez le thym.
Déroulez la pât feuilletée, répartissez dessus le fromage puis les lamelles d'aubergines en les faisant se chevauchez.
Parsemez le thym, versez l'huile d'olive, Salez Poivrez à votre convenance.
Enfournez 30 minutes.

A la sortie du four versez un filet de miel, juste avant de servir.

Tarte_fine_Aubergine2_copie



Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très très bonne tarte que je fais souvent ! merci
G
Jolies et délicieuses ces petites tartes avec les aubergines et le chèvre!
C
une petite tarte fine bien délicieuse^^
M
il faut profiter des aubergines qui sont à maturité en ce moment, c'est tellement bon! et je vois que Cyril reste ton maître à penser ;-)
P
superbe !!!!!!!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité