750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
31 décembre 2010

Boudin blanc et compote de pomme.

Dernière recette de l'année.... Mise en bouche de Boudin blanc et compote de pomme.
Ultra simple à faire, mais je trouve que ça en jette en poils...
Boudinpomme


Boudin Blanc
Compote de pomme faite maison ( et bin oui quand même...)
Poivre
Confiture d'Airelles
boudinBlancpomme3

Coupez des tronçons de boudin pas trop
épais, les faire revenir 1 minutes de chaque cotés
dans une poêle avec un peu de beurre, poivrez.

Les disposer dans des petites verrines, ou sur un plat de présentation accompagné d'une petite CàC de compote de pomme (chaude ou froide, là c'est vous qui voyez....)
BoudinBlancpomme

Déposez une petite "goutte" de confiture d'airelles sur la compote.
Servez aussitôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, j'ai trouvé une mise en bouche pour le Réveillon de Nouvel An
M
Très joli effectivement!<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 à toi et ta petite famille (au moins aussi belle que 2010;)<br /> j'ai réussi à passer le réveillon avec une belle grippe, il faut le faire mais là me voici pleine d'energie (enfin presque) pour l'année qui commence...Gros bisous ma belle!
H
Très bonne idée! C'est toujours un mélange qui fonctionne très bien et la présentation est très sympa! Bravo!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonne et heureuse année 2011 ma belle !! Quelle soit douce et pleine de bonheur !<br /> Ta recette me saute dans le ventre je vais l'envoyer à ma maman je suis sure qu'elle va lui plaire !!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité