750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
7 novembre 2010

Petits Flans aux Asperges et Parmesan

Ces petits flans peuvent être dégustés pour l'apéritif comme ici, ou pour une entrée...
J'ai utilisé des moules à financiers en silicon, pas besoin de beurrer avant.

Petits_Flans_Aux_Asperges

















1 bocal d'asperges vertes
20 cl de crème fleurette
3 œufs
Tomates séchées
Parmesan
Sel, Poivre

Préchauffez votre four à 210°C.
Flan_asperges








Égouttez les asperges coupez les têtes pas trop courtes ainsi que les queues, réservez les.
Coupez les tomates séchées en petites lamelles.
Mélangez vos œufs, la crème fleurette, le sel le poivre.

Versez un peu de mélange œufs/crème dans les moules, puis déposez quelques pointes d’asperges et de tomates séchées. Enfournez pour 15 minutes environ.

FlanAspergeParmesan




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis ces petits flans!
C
Super sympa et simple à faire pour l'apéro! trop tard pour aujourd'hui mais pour le week-end prochain, je retiens!<br /> bises et bon dimanche
A
c'est tout plein mimi tes petits flans, passe quand tu veux il me reste du pain, du fromage et un peu de vin.....bisous à toi et bonne soirée
A
Ohh super idée pour l'apéro, je retiens ;o)))<br /> Bises,<br /> Alex
C
Super ces petites bouchées. Pour moi se sera pour l'apéro!! Bonne journée. C
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité