750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
1 juin 2010

Quiche Tomates Chèvre

Voici une recette de quiche faite avec le cœur mais surtout avec un fond de frigo…
QuicheTomChev5

















1 rouleau de Pâte Feuilletée
3 œufs
10 cl de crème liquide
1 tomate
½ bûche de chèvre
2 Cas de pesto
1 poignée de gruyères râpés
Poivre ( je n’ai pas mis de sel, le gruyère s’en charge….)
QuicheTomChev4

















Déroulez votre pâte feuilletée dans votre plat, piquez le fond avec une fourchette pour éviter que ça ne gonfle en cours de cuisson.
Dans un saladier cassez les œufs, et les battre en omelette, ajoutez le pesto, la crème liquide, le poivre, bien mélanger.
Versez le tout sur le fond de pâte.
Coupez la tomate en tranches pas trop fines, et émiettez le chèvre.
Parsemez le chèvre sur le dessus de la quiche, posez les rondelles de tomates, recouvrez de gruyère râpé.

Enfournez 35mn à 200c° ( Th 6/7)
QuicheTomChev

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les quiches, tartes, cakes fleurissent partout et pour mon plus grand plaisir. Vive les pique-niques!
V
Moi, je ne peux pas résister à ce mélange! Bisous
P
Une tarte comme je les aime.
T
...tout ce que j'aime...mais pas autant que ma copine bien aimée...
F
Je crois que les quiches chez toi sont aux risotto chez nous hehe! On fait parfois des choses delicieuses avec 3 fois rien! Une bonne tite quiche maison avec une bonne salade, y'a rien de mieux parfois! Tes photos sont en plus superbe et donnent envie de s'en prendre une part!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité