750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
6 juin 2010

Les Cookies de Laura T

Qui n'a pas encore essayé de faire des cookies façon Laura Todd ..?
Et voilà que dans une émission de Chouchou sur M6, on nous dévoile "The" secret .... Alors Ni Une ni Deux, me voilà dans ma cuisine, Pour un copier/coller sans scrupules !
Cookies_LT




















Pour 30 Cookies :
Ingrédients :


- 250 g de beurre
- 1 œuf
- 350 g de sucre roux
- 350 g de pépites de chocolat
- 375 g de farine (type 65)
- 1 demi cuillère à café d'extrait de vanille liquide
CookiesLT1


















Réalisation de la recette :


Préchauffer le four à moyenne température (135° - thermostat 4). Dans un grand récipient rond, mélanger le sucre et le beurre ramolli, ajouter l'œuf et une demi cuillère à café d'extrait de vanille re-mélanger. C'est en dernier qu'il faut ajouter la farine et les pépites de chocolat bien mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène.

Pour personnaliser les cookies, vous pouvez rajouter une poignée de noix ou de noisettes concassées, de raisins secs, de noix de coco râpée...

Afin que les cookies aient une forme homogène aidez-vous d'une cuillère à glace. Déposez les à quelque centimètre d'intervalle sur une feuille de cuisson. Laisser cuire pendant 15 à 20mn.
CookiesLT2



















Remerciements :


Laura Todd et M6

CookiezLT4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont superbes! j'ai envie de croquer dedans!
M
j'te pique aussi la recette car les cookies sont délicieux, j'en prends quelquefois au Galeries Lafayette Gourmet mais très très chers et si vite dévorés... Merci ma belle :)
S
je les ai faits : ils sont succulents :-)
E
Ils sont superbes!
A
hum, j'adore et je t'en prend plusieurs au passage. bisous
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité