750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
20 avril 2010

Sablés au Cacao Amer

Je dois avouer que le temps me manque ces temps ci pour faire de belles et bonnes recettes.
alors en toute simplicité voici des petits sablés comme on les aimes chez nous...
Sable_cacao

















250 g de farine
125 g de beurre mou
50 g de sucre en poudre
2CaS de cacao Amer
1 œuf

Travaillez le beurre avec le sucre dans un saladier.

Ajoutez le cacao au mélange beurre/sucre.
Incorporez la farine en plusieurs fois et mélangez bien.
Ajoutez
l’œuf. Mettre au frais 30 minutes.

Préchauffez le four th.5/6 (170°C).
sablescacao1

















Tapissez la plaque du four de papier sulfurisé.
Étalez la pâte obtenue et découpez des sablés avec un emporte-pièce.
Posez les sablés sur la plaque du four en les espaçant bien. Enfournez et faites cuire pendant 10 minutes.
Laissez refroidir.
sables_cacao3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La simplicité en pâtisserie, c'est ce que je préfère...je t'en pique quelques uns pour mon café de demain ;) Bisous Valou, tu dois commencer à être surbookée...;)
A
pour faire trempette dans mon thé ces petits sablés sont parfait. bisous
V
OUPS, Merci c'est même 250gr de Farine.....Merci beaucoup.
G
Délicieux ces sablés avec le cacao!<br /> Par contre ne serait-ce pas 150g de farine et non 50g?
P
C'est simple, c'est joli et c'est bon pour le goûter!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité