750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
30 octobre 2009

Petits Muffins

Certains soir monsieur rentre pas toujours très tôt, voir parfois très tard....Alors au lieu de repasser, l'autre jour j'ai fais des petits muffins.
Ils ne sont pas très gros, les photos ont été prises un peu tard alors désolée pour la qualité iconographique.
Mais ils étaient vraiment délicieux.
Muffins3

















180 gr de farine
80 gr de sucre
20 gr de miel
100 gr de beurre fondu
2 Càc de levure
2 œufs
1 Càc de vanille liquide
Muffins1

















Mélangez tous les ingrédients dans un saladier. Une fois la préparation bien mélangée,
la verser dans les moules, après à vous de voir… j’en ai fais à la pistaches, et au chocolat.
Mais dans la gourmandise tout est permis.

Muffins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça faisait longtemps que je voulais tester pour le goûter : il n'en reste plus un seul !!!!
M
Lucky man!!
M
Ta salade de pommes de terre en plat de résistance et tes muffins en dessert ... voilà qui me semble parfait ! <br /> Si moelleux et si gourmands avec leur différente saveur, ils ont dû être appréciés par monsieur lorsqu'il est rentré du travail. Et de mon côté, je ne serais pas contre en manger un petit de suite.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité