750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
26 octobre 2009

Salade de Pommes de Terre.

Mon Homme avait envie d'une salade de pomme de terre alors comme futur épouse à l'écoute et aimante que je suis, je lui ai concoctée une salade de pomme de terre ultra facile et ultra rapide.
PdTSalade

















4 Belles pommes de terre
1 échalote
2CàC de moutarde
2CàS d'huile d'olive
Persil
Sel/Poivre
PdTSalade1

















Faites cuire les pommes de terre ( avec la peau ) dans un fait tout pendant 30 mm dans une eau salée / ou /
(Pour cette recette je me suis testée à les cuire au micro onde, 2 x 7 minutes et hop,hop,hop elles sont tendres comme j'aime )
une fois cuite laissez les refroidir.
Pendant ce temps épluchez et émincez l'échalote.Dans un bol, battez l'huile d'olive et la moutarde, salez et poivrez à votre convenance.
Dans un saladier coupez les pommes de terre en cubes pas trop petits, versez dessus le mélange huile, moutarde, échalote.
Parsemez du persil.
Cette petite salade est simplisme et accompagne très bien un poisson, ou une viande froide.
Certes la saison des grillades est terminée, mais elles font bon ménage également.
PdTSalade2






















PdTSalade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est simple mais que c'est bon ! Ton homme a dû se régaler ... et pour encore plus de plaisir, j'y aurais bien ajouté quelques cerneaux de noix concassés.<br /> Bonne journée à toi.
M
Quelle chance il a...une jolie salade que l'on mange toujours avec grand plaisir! J'ajoute parfois de l'estragon frais à la place du persil mais il faut aimer cela car l'estragon a un goût bien spécifique..si on aime c'est un mariage parfait avec la pomme de terre..Bisous
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité