750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
25 juillet 2009

Roulé de tomates et fines herbes

Cette recette ne vient pas de moi mais d'un bien joli Blog qui a un bien joli nom..."Ma Maison pain d'épices" que j'ai découvert le temps d'une balade cuisine sur le net... Je me suis lancé dans ce joli roulé, pour un Apéro ensoleillé. RouleTomateFromage

















Ingrédients
:
15 g de farine,
25 g de maïzena,
30 ml de concentré de tomate,
3 œufs,
1 cc de levure,
70 g de beurre,
1/2 cc de paprika,
100 g de fromage ail et fines herbes,
50 g de fromage blanc,
1 cs de ciboulette ciselée.RouleTomatefromage1


















Préchauffer votre four à 200°.
Monter les blancs en neige en ajoutant 1 pincée de sel.
Dans un saladier, battre les jaunes, ajouter la farine, la maïzena, la levure, le beurre, le paprika, le concentré de tomate.
Ajouter délicatement les blancs en neige.
Étaler la pâte sur une plaque et faire cuire 8 minutes au four.
Sortir la pâte et laisser là refroidir tranquillement.
Pendant ce temps dans un saladier, mélanger le fromage blanc, le fromage ail et fines herbes, ajouter la ciboulette et mélanger.
Étaler la garniture sur le biscuit à la tomate enrouler délicatement le tout.
Garder au frais jusqu'au moment de servir.
Rouletomate
















Pour ma part je renforcerais un peu "la génoise" car elle m'a semblé un poils fade... un peu plus de paprika serait pas mal du tout, ou pourquoi pas quelques goutes de tabasco...RouleTomateFromage2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour cette recette. Je me suis permise de t'emprunter la recette que j'ai essayée et trouvée très a mon gout...<br /> je l'ai postée sur mon blog , mais n'ai pas manqué de faire un lien vers le tien..<br /> Merci
S
Te voilà enfin à l'honneur sur mon blog pour cette recette...
A
j'ai deja fait cette recette c'est vraiment delicieu!!!
B
MIAM MIAM les roulés !!!
P
Ton roulé est absolument superbe, beau comme tout et sûrement délicieux!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité