750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
9 mars 2009

Tâtin de thon et poivrons Rouge

Me voilà lancé dans une nouvelle vague... Les tatins salées,
je vous présente ma 2e trouvaille avec une salade verte c'est un vrai régal.

TatinThonPoivron


1 pâte Feuilletée
400 gr de Thon en boite
3 CaS de crème fraîche épaisse
1CaS de coriandre fraîche
1 Pincée de piments d’Espelette en poudre
3 poivrons rouges
5 CaS d’huile d’olive
Sel/Poivre

Dans une jatte, émiettez le thon, ajoutez la crème, la coriandre, le piment, 2 Cas d’huile d’olive, Salez,Poivrez et mélangez bien. Réservez.
Lavez les poivrons, Posez les sur la grille du four en position gril et laissez les noircir en les retournant régulièrement.
( Personnellement j’ai zappé cette étape…)
Lorsqu’ils bien noircis, mettez-le dans du papier d’aluminium.
Une fois refroidis, épluchez-les ôtez les cœurs et les pépins et découpez-les en lamelles.
Huilez le moule avec le reste de l’huile et déposez le poivrons.
Versez la préparation à base de thon et étalez-la.
Recouvrez avec la pâte,soudez-la à la paroi du moule en la pressant avec vos doigts puis enfournez la tarte.
Démoulez là dés la sortie du four en la retournant sur plat de service.


TatinThonPoivron1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ALors là j'adorerais car je craque pour les tatins de légumes et le faire qu'avec des poivrons me plait bcp!
C
une petite tatin qui change et qui me plaît drôlement !
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité