750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
31 juillet 2010

GAZPACHO et Tartine de Chèvre

Voici un petit velouté tout en douceur pour une entrée légère.
GazpachoCh_vre

















Pour 4 personnes

3 belles tomates
1/2 poivron rouge
1/4 de concombre
1/2 oignon
1 petit boite de tomates pelées
4 CaS d'huile d'olive
Sel,Poivre
Gazpachochevre2_copie


















1 tranche de pain de mie
4 tronçons de chèvre
Origan

Coupez en morceaux les tomates, le poivron, le concombre, l'oignon, les
mettre dans le bol du blender.
Mixez 15 secondes. ajoutez la boite de tomates pelées, l'huile le sel et le poivre.

Re mixer 15 secondes,
Mettre le bol du blender au frais jusqu'au moment de servir.
10mm avant de passer à table, coupez en 4 la tranche de pain ainsi que les  tronçons de chèvre, les placez sous le grill du four, laisser griller 5 minutes,  Sortez les et saupoudrez d'origan,
Versez le Gazpacho dans vos plats de service et voilà !
GazpachoChevre3_copie


















Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui alors ça je sais que ça se marie merveilleusement bien ensemble!
C
J'adore cette soupe froide et accompagnée de ce petit chèvre, ça doit être un vrai régal!<br /> Bises
C
Par cette chaleur j'y gouterais bien ! bisous.
M
Je reviens d'espagne, alors cette recette est parfaite pour me faire rester encore un peu la bas!<br /> Bonne soirée
P
un gazpacho par cette chaleur c'est bienvenu !!Pierre
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité