750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
27 juillet 2010

Tarte Sardines tomates.

Par ou commencer....
Tout d'abord, m'excuser pour cette absence, mais je crois que vous comprendrez si je vous dit que dans 6 semaines je dis OUI à mon chéri pour toute la vie... J'ai donc des priorités qui me stresse copieusement.
Et même si la cuisine et tous les blogs me manquent je n'arrive pas à me concentrer....
Je reviens aujourd'hui parce que je fais une pose, par avance pardonnez moi et merci de patienter encore quelques semaines.
TarteSardines

















En attendant, voici une recette de tarte salée que j'ai confectionnée ce soir, pour un diner rapide au milieu du jardin.

1 rouleau de pâte feuilletée
2 belles CaS de moutarde à l'ancienne
1 tomate
1/2 poivron rouge
1/2 chèvre
1 oignon
1 boite de sardine à l'huile
Estragon
TarteSardine3

















Déroulez la pâte sur la plaque du four ( ou dans un plat... ça c'est une question d'envie de présentation
)
Piquez le fond de pâte, et badigeonnez de moutarde.
Épluchez et coupez en tranches l'oignon, la tomate ainsi que le poivron,
Disposez sur la moutarde tous les ingrédients, plus le chèvre coupé en morceaux ainsi que les sardines émiettées.
Mettre de l'estragon puis enfournez 25 mm, à 200°c (Th 6,7)

A déguster avec une belle salade verte.

Tarte_sardine2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une excellente idée, bravo !
C
Une petite tarte bien tentante!<br /> Bises
G
Elle est très belle cette tarte pleine de couleurs!
S
Pas mal pour un diner rapide au milieu du jardin!!! Mais c'est quoi cette excuse de mariage là, pfffff!!! On veut des recettes tous les jours nous les fans ;-))
P
De belles photos qui sentent bon le sud et l'été!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité