750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
18 février 2010

Tatin d'oignons au chèvre.

Et voilà une 2e version de ma tatin à l'oignon....c'est exactement la même recette que la dernière fois, sauf que j'y ai mis du chèvre au lieu de la moutarde.
J'en profite pour faire un petit coucou à la maman de mon amie d'enfance... ( elles se reconnaitrons toutes les deux...)
OignonChevre

















1 rouleau de pâte feuilletée
500gr d'oignons
1 buche de chèvre
1CàS de miel
4CaS d'huile d'olive
Sel/Poivre

Pelez et émincez les oignons,
Dans une cocotte faire chauffer l'huile d'olive et faites revenir les oignons pendant 10mm environ.
Remuez régulièrement et ajouter un peu d'eau si nécessaire en cours de cuisson.
Salez, et poivrez à votre convenance.
Ajoutez le miel sur les oignons et faites les revenir encore 5mm jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
OignonChevre2

















Déposez les oignons sur le fond du moule préalablement beurré.
Recouvrez les avec la pâte, soudez la au paroi du moule en pressant avec les doigts.
Enfournez pour 25 minutes à 210°C ( Th 7)
Une fois cuite, en la retournant sur un plat de service.
OignonChevre1


















A déguster avec une Bonne salade verte.

OignonChevre3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
appétissant comme tout cette tatin! j'aime bcp
C
Hummmm ! le mélange oignons/chévre c'est vraiment à tomber !! bonne journée
M
Elle est sublime!! rien que la voir ça me donne faim..à tester! Bisous Valou :)
G
Quelle belle tatin!!<br /> Oignons et chèvre, hum!
T
...qui va être testée sans tarder...<br /> C'est tout ce que j'aime...<br /> ...après ma crevette biensur...
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité