750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
20 novembre 2009

JOLI PRIX

WOuha, je dois dire que c'est l'émotion qui m'envahi.
Depuis le temps que je le vois se balader sur les blogs, et bien cette fois c'est moi qui l'ai...
A 4 jours de mon anniversaire, j'avoue que c'est le plus beau  cadeau que je viens de recevoir  de la part D'Ann Ju.

blogger_awards















Alors pour honorer ce magnifique prix qui me touche je dois remplir ma part de contrat.
Tout d'abord MERCI à Ann Ju et son magnifique blog Mise en bouche.

Puis parler de moi en dévoilant 7 choses inconnues sur moi.

- J'ai 2 supers Héros de 6 et 2 ans
- Je vais me marier en septembre 2010
- J'adore les Muffins et le chocoalt
- J'aime les défits sportif
- Je rêve de marcher sur la banquise
- J'attends ma cuisine Ikéa avec impatience
- j'adore le lilas.

Maintenant je dois décerner cette recompence à 7 autres blogs.
Parmesan et paprika
Popote-et-casseroles
Palais des lys
A mes nuits blanches
Le bonheur est dans l'assiette
Les délices d'Hélène
Un dejeuner de soleil


Il me reste à prevenir ces bloggeuses..... BON WEEK END!









Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est très gentil et ça me fait très plaisir!
T
...QUE C'ETAIT LA MEILLEURE DU MONDE DE LA TERRE DE L'UNIVERS DE LA FORET DE SHERWOOD !!! Sauf que c'est bien que quelqu'un d'autre que moi l'ai enfin reconnu !!!!<br /> BRAVO MA COPINE, du fond du coeur
S
Félicitations à ma copine... mais on a que ce qu'on mérite :-)
A
je suis ravie que tu sois contente et puis j'aime beaucoup ton blog.c'est rigolo moi aussi j'ai deux héroines de 6 et 2 ans.bise et bon week end à toi
M
Merci Valou :))<br /> Je pars demain à Soissons au salon du blog culinaire mais dès mon retour, je m'occupe de transmettre aussi le flambeau..Bon WE. Bisous
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité