750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
23 mars 2009

Crumble de Cabillaud

Quand la crèche vous appelle et vous dit... "Votre fils à la varicelle."  ça veux dire, organisation Totale pour trouver un ou DES moyens pour faire garder ce petit boutonneux pour 1 semaine... Merci, Nanie Ln, Merci Flo... Mais tout ça pour dire, qu'avec 1 journée et demi à la maison avec Lulu qui bourgeonne, j'ai tout de même réussie à préparer quelques petites choses...
( bin oui 3 heures de sieste ça aide....)
Voici un plat simple et délicieux à préparer. Il vient directement du Dernier "Cuisine By Lignac"


IMG_2905


300gr de Cabillaud
2 Courgettes
1 Orange
1 Citron
1 belle gousse d'ail
1 CàS d'Origan
2 filets d'huile d'olive
30 g de beurre mou
2 CaS de Farine
1Poignée de Raisins de Corinte
1CàS d'amande effilées
Sel, Poivre

IMG_2906


Préchauffer le four à 130°C.
Rincez et coupez en tagliatelles a l'aide d'un économe les courgettes. Faites les cuire 7 minutes à la vapeur avec l'origan.
Salez,poivrez le cabillaud et placez le dans un plat allant au four, avec un filet d'huile d'olive pendant 10 mm. ( J'ai utilisé mon plat papillote en silicone, pour que mon poisson reste bien blanc.)
Râpez des zestes d'oranges et de citrons. Mélangez le beurre, la farine afin d'obtenir une base pour un crumble.
Ajoutez les zestes coupez très très finement, ainsi que les raisins, et les amandes effilées.
Une fois cuit posez sur le poisson le crumble et passez ous le grill quelques minutes.

Pendant ce temps Préparez la vinaigrette, pressez l'orange, le citron, ajoutez un filet d'huile d'olive, sel et poivre dans un bol.
une fois le crumble passé sous le grill, deposez le poisson sur un lit de courgettes, et versez un peu de la vinaigrette.
Servez aussitôt.


IMG_2904

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce crumble me fait saliver... Il a l'air extra!<br /> Bon rétablissement au p'tit bonhomme!
C
quelle belle présentation...une petite merveille tout droit bonne pour mon petit estomac...merci beaucoup...et pour mes yeux !!!!!
J
Quelle belle recette ! J'ai faim
C
eh bien chapeau !! ça a l'air très bon... Bon courage à ton fils pour la varicelle...
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité