750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
7 mars 2009

RIZ AU LAIT

Je ne raffole du Riz au lait.... Mais je me décide à en faire tout simplement pour offrir une petite  douceur à mon Papa qui à besoin de réconfort

RizauLait

120 g de riz rond
80 cl de lait
40 g de sucre
1 CaS de chocolat en poudre

Rincez le riz. Versez le lait dans une casserole et portez-le à ébullition. Ajoutez le riz dans la casserole, puis laissez cuire 30 mn à feu très doux, incorporez le sucre,et laissez cuire encore 5 mn. Versez le riz dans des petits ramequins, ou autre verrines.

J'ai séparer mon riz en deux, une moitié que j'ai laissé nature, j'ai juste tapissé le fond de mes verrines avec du caramel liquide.
pour l'autre moitié, j'y ai mélangé une CaS de chocolat en poudre.

Riz_au_lait1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je prends celui au chocolat! =)
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité