750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
5 mai 2012

GATEAU DE METZ


Ce gâteau au chocolat est très moelleux, fondant et trés simple à faire.
Il m'a été presenté au détour d'une conversation dans un restaurant, je vous le fais découvrir à mon tour.

Gateau_de_Metz


125g de chocolat noir
125g de farine    
200g de sucre
4 œufs
2dl de crème
beurre pour le moule
1 sachet de levure

GatoMetz

Versez la crème dans 1 casserole et amener à ébullition.
Retirez du feu, ajoutez le chocolat en morceaux, remuez jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Dans un saladier, cassez les œufs , ajoutez le sucre , la farine et la levure.  
Mélangez bien.
Ajoutez le chocolat fondu et mélangez encore pour bien incorporer le chocolat.
Mettre au four à Th 6 /7 - 180° pendant 35mn.

Gateau_de_Metz2

 

Merci Mamie LN pour m'avoir fait paratger cette superbe recette.


Gateau_de_Metz1


Pour aller au bout de nos rêves....

Image_1



Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air vraiment excellent ce gateau, fondant à souhait, bonne journée
C
Il est superbe et à l'air bien fondant<br /> <br /> je testerai ça c'est certain
N
Une trop jolie douceur, j'adore!<br /> <br /> belle idée de recette!
P
A le regarder si beau, si fondant, il donne très envie!
P
A le regarder si beau, si fondant, il donne très envie!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité