750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
20 août 2014

TAPENADE VERTE

En période de vacances les apéros vont bon train et dans le sud si il n'y a pas de tapenade c'est comme un repas sans dessert....
Voici ma recette de tapenade d'olives vertes.

Tapenade_verte 

 

1 boite d'olives vertes denoyautées
3 CàC de capres
3 gousses d'ail
3 CàS d'huile d'olive

Bien égoutter les olives ainsi que les capres, pelez les gousses d'ail, otez les germes.
Mettre tous les ingrédients dans un mixer, jusqu'à l'obtention d'une pâte souple.

Gardez au frais, tartinez vos petits toast... et dégustez.

Tapenade_verte_3 

 

Tapenade_verte2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est exactement ça, par chez nous la tapenade est une tradition ! J'en ai fais pendant les vacances mais olives noires faudra que je teste ta recette :)<br /> <br /> Reprise pour moi aujourd'hui, je suis contente de te retrouver !<br /> <br /> Bonne journée bisous
C
Extra !
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité