750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
5 avril 2014

PETITS GATEAUX LA FLEUR D'ORANGER

Voici des petits gateaux qui sont simples à faire et vite mangés, j'ai trouvé cette recette dans le numéro de Saveurs d'avril...
Savoureux et parfait pour une pause thé.

gateau_semoule2

4 oeufs
15cl de lait
10cl d'huile neutre
2 sachets de levure chimique
200gr de semoule moyenne
100gr de chapelure
&30 gr de sucre
2CàS de fleur d'oranger
75 gr de poudre d'amandes

Préchauffez le four à 180°C. Mélangez le sucre avec la chapelure, la semoule, la levure, ajoutez les oeufs le lait et l'huile.
Mélangez bien puis ajoutez la fleur d'oranger.
Garnissez les moules et enfournez pour une vingtaine de minutes jusqu'à ce que les gateaux soient dorés.
Dés la sortie du four démoulez les gâteaux. 

gateaux_semoule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très appétissants, j'y gouterai volontiers!
G
Ils ont l'air délicieux tes petits gâteaux avec cette texture moelleuse!!
V
j'adore ce genre de petits gâteaux avec mon thé
B
La fleur d'oranger et le petit craquant apporté par la semoule ont tout pour me plaire!
A
Humm a la fleur d'oranger ça me plait, ils ont l'air s moelleux miam! J'ai fais un tour chez toi j'ai adoré:)
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité