750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
3 février 2014

VELOUTE DE CHOU FLEUR

Je vous propose un petit velouté de chou-fleur simple et savoureux...

veloute chou fleur

1 petit chou fleur
1 branche de cerfeuille
1l de lait
1 pincée de sel

veloute chou fleur2


Préparez le chou-fleur, partagez le chou en bouquets et mettez-les à cuire dans une grande casserole avec le lait.
Salez et laissez cuire à feu moyen pendant 15 minutes, en surveillant que le lait ne déborde pas.

Mixez la crème de chou-fleur en plongeant directement le mixeur dans la casserole.

Servez la crème dans des bols ou des assiettes creuses,parsemée de cerfeuil ciselé.

Vous pouvez ajoutez des lamelles de chorizo grillées.

veloute chou fleur1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'apprécie beaucoup cette version!bravo pour ton blog et tes belles photos! bonne journée
B
Je suis une fan de veloutés, alors au chou-fleur, je valide!
P
Un beau velouté bien de saison!
B
Un velouté comme je les aime!! Bonne journée!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité