750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
4 septembre 2013

CLAFOUTIS AU SAUMON FUME

Voici de quoi poursuivre l’été avec cette recette de clafoutis.
Savoureux et frais, ça passe parfaitement bien avec une bonne salade croquante.

clafoutis_saumon

2 œufs
2 jaunes d’œufs
25 cl de lait entier
25 cl de crème liquide
20 gr de maïzena
250 gr de saumon
Poivrons rouge
Coriandre
Cumin
Chapelure

Clafoutis_saumon3

Préchauffez votre four à 180°C.

Beurrez et chemisez les ou les moules individuel avec la chapelure.
Taillez le saumon fumé en petits morceaux et le poivron en tout petits cubes.
Dans un saladier, cassez les 2 œufs, ajoutez  les 2 jaunes. Versez le lait et la crème liquide. Incorporez la maïzena, le cumin, poivrez.
Mélangez bien, le tout jusqu’à obtenir une préparation lisse et homogène.

Tapissez le fond du moule à clafoutis avec le saumon fumé et le poivron.

Recouvrez de l’appareil à clafoutis en le versant délicatement sur la garniture.

Enfournez et laissez cuire pendant 35 min.

Clafoutis_saumon2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une recette pour moi qui aime le saumon fumé !<br /> <br /> Petit vote quotidien pour ma bûche d'été stp ... le lien sur mon blog à la fin de mes articles.<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
G
Joli et délicieux ce clafoutis avec le saumon fumé!!
V
une bonne idée
V
Quelle bonne idée ce clafoutis salé....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
G
Ils sont vraiment appétissants ces petits clafoutis, je garde l'idée, bonne soirée. Bises
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité