750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
18 septembre 2012

MES BOUCHEES APERITIVE


Aujourd’hui je vous présente de jolies petites bouchées apéritives, à servir bien fraîche.

Grison Chevre



12 tranches de viande des Grisons
Chèvre frais
De la ciboulette fraîche
Quelques radis
2 CàC de miel
Sel/Poivre

Dans un premier temps coupez en deux les tranches de viande des grison dans la hauteur, pliez les afin de former un petit cone.
Dans un recipient mélangez le chèvre frais et le miel, ciselez la ciboulette, Salez, Poivrez. Mélangez bien de nouveau.
Aprés avoir rincé et bien séché les radis coupez les en fines tranches.
Tout est prêt pour le montage.

Prendre un peu de farce au chèvre et la poser au fond du cone, glissez une rondelles de radis et disposez votre cone sur un plat de service.
Recommencez l’opération autant de fois que nécessaire.

Viande Grison Chevre

 

Voilà de quoi ravir vos invités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam-miam ! C'est beau !!!!
F
hum ça donne envie de trinquer !! bonne journée<br /> <br /> Fanie
N
je t'ai taguée
C
Original, frais et léger... j'adore!
M
C'est joli comme tout!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité