750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
7 septembre 2012

PASTILLAS AU POULET

C'est une pastilla version individuelle que je vous propose aujourd'hui, un plat plein de saveurs.
Le coté craquant de la feuille de brick est un vrai plaisir.

Pastilla Poulet1



Pour 2 Personnes 


2 blancs de poulet
6 feuilles de brick
1 oignon
Coriandre fraiche
Persil plat
1 CàC de cannelle
2 CàS de miel
Huile d’olive
Sel/Poivre

Coupez les blancs de poulet en petits morceaux, pelez et émincez finement  les oignons, lavez et ciselez les herbes.
Faites chauffer l’huile dans une cocotte, y mettre le poulet et l’oignon à dorer.
Ajoutez la cannelle et le miel, salez, poivrez… Mélangez bien.
Versez un peu d’eau dans la cocotte, baissez le feu au minimum et laissez mijoter pandant 15 minutes en remuant de temps en temps.
en fin de cuisson, ajoutez les herbes.


Pastilla Poulet 2


Préchauffez le four à 180°(th 6).
Tapissez de papier sulfurisé la plaque du four. Superposez  dessus 3 feuilles de brick , que vous aurez badigeonnées d’huile d’olive.
Versez la préparation  au poulet au centre des feuilles. 
Repliez les bordures des feuilles vers le centre afin d’enfermer la farce.
Repetez l’opération autant de fois que vous voulez faire de pastilla individuelle.
Enfournez pour 15 minutes, le temps que les pastillas soient bien dorées.

Servez aussitôt avec une salade verte bien croquante.



Pastilla Poulet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un délice, j'en suis sûre!
G
Hummm de bonnes recette salées chez toi, ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu et je peux dire que mes yeux se régalent !
M
Un vrai régal ! Croustillant et bien parfumé !
C
Dès que j'entends le mot pastilla, j'ai faim...ça va bientôt être l'heure!<br /> <br /> bises et bon dimanche
C
De si bon matin je ne dirais pas non pour une de tes pastillas au poulet :)
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité