750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
27 février 2012

VELOUTE DE PETIT POIS A LA MENTHE


Il est encore temps pour se faire plaisir avec de belles soupes et autres veloutés.
Aujourd'hui c'est un petit bol de velouté au petits pois que je vous présente.

Velout___pts_pois2

500gr de petits pois
4 petits oignons nouveaux
Feuilles de menthe
1 Kiri
1 cube de bouillon de légumes
Sel et Poivre

velout__petitpois1

Epluchez et émincez les oignons, dans un faitout faites revenir les oignons et les petits pois dans l'huile à feu moyen
pendant 5mm, poivrez.
Versez l'eau avec le cube de bouillon de légumes. Portez à ébullition mélangez et laissez mijoter à feu doux, pendant 20 mm.
Mixez le tout, ajoutez le kiri et les feuilles de menthe, mixez de nouveau.

Goutez et rectifiez l'assaisonement si nécessaire.

Veloute_pts_pois3



BON APPETIT...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un vrai délice et j'adore la présentation en bocal
L
les petits pois à la menthe ça m'a marqué quand on m'a dit que les anglais mangeaient ça lol !!<br /> <br /> ce doit être sympa en velouté !<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> bises
C
Un petit velouté plutot sympa et bien délicieux! ^^
Y
un vrai régal !<br /> <br /> et quelle jolie couleur !!! j'adore !!
A
Ce velouté doit être excellent ! Tes photos sont très jolies !<br /> <br /> Bonne après midi, bises
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité