750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
17 février 2012

MUFFINS RAPIDE...

Voici des petits muffins simples et rapide à faire. Tendres et tous moelleux, ils accompagnent parfaitement bien une pause thé devant la cheminée.

MUFFINS_3
3 Œufs
170 g de sucre
150g de farine
1/3 de sachet de levure chimique
150 g de beurre demi-sel
Pepittes de chocolat / Cranberries

Muffins1

Préchauffez le four à 180° (Th 6)
Dans un saladier, fouettez les œufs avec le sucre.
Incorporez la farine tamisée et la levure. Faite fondre le beurre et versez-le dans la pâte. Remuez bien.

Versez l'appareil dans les minis moules ou directement dans un moule à cake préalablement beurré et fariné.
En fonction de vos envies, incorporez les pépites ou les Cranberries dans chaque Muffins.


Enfournez durant 40 minutes.

Muffins2



BONNES VACANCES A TOUS.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra
C
ohhh cela fait longtemps que je n'avait eu de tes nouvelles .. depuis!! que je t'avais piqué une recette.<br /> <br /> un grand merci de ta visite;
L
Bonne idée les cranberries dans les muffins... Il faudra que j'essaie...
C
hummmmmmm je croquerais bien dedans!!!!!!!<br /> <br /> bisous
B
Enfin quelqu'un qui ne confond pas muffin et cupcakes ... En allant dans un stand de démonstration, la fille nous as fait des muffins en ne disant que "cupcakes" a chaque fois qu'elle devais dire Muffins, assez drôle mais ennervant a la fois. <br /> <br /> Bref, en tout cas, il sont réussis ;)
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité