750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
21 novembre 2011

CAKE VANILLE ET THE MATCHA

Certains diront.... Mais comment elle fait ? D'autres n'en savent rien....
Mais pour vous faire patienter pendant mes 10 jours d'absence, je vous laisse avec une petite douceur sans prétention, juste un petit cake tout moelleux à savourer entre amis ;-)

Cake_VanilleThe_Matcha_2




3 oeufs
170 gr de sucre
160 gr de farine
1/3 de sachet de levure
170 gr de beurre demi-sel
1 gousse de vanille
3 Cac de thé matcha

CakeVanilleTheMatcha


Préchauffer le four à 180°C (Th 6)
Dans un saladier fouttez les oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse, Ajoutez la farine additionnée de la levure.
Pendant ce temps, faites fondre le beurre et incorporez le au mélange.
Fendez en deux la gousse de vanille et récuperez les grains que vous déposerez dans le mélange.

Séparez l'appareil en 2, ajoutez le thé Matcha dans l'une d'elle, bien mélanger.

Versez les préparations dans un moule beurré et fariné. Mettre au four 40mn environs.

Cake_Vanille_Th__Matcha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a l'air très bon et bien moelleux ce cake!!
L
bon lundi, bonne journée
L
humm, un bon cake pour le matin ou au goûté j'adore le thé dans les gateaux
C
Bon, je vois qu'il ne me reste plus qu'à essayer; moi aussi, j'aime beaucoup ce genre de recettes pleine de saveurs! as-tu essayé de retrouver ma binette sur ma photot de classe???<br /> bises et bon dimanche
C
Pour avoir découvert le thé matcha il y a peu dans une recette de cake aussi! Le tien me tente enormément!! :p
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité