750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
21 mai 2011

CAKE SURIMI CORIANDRE

Un cake tout moelleux, facile à faire, à emporter, et facile à déguster....
Parfait pour un pique nique entre amis.

Cake_Surimi_copie


150 g de farine de blé
50 g de maïzena
3 œufs
10 cl d’huile neutre
10 cl de lait
200 g de surimi
100 g d’olives (poids dénoyautées)
1 /2 Poivron Rouge
80 g d’emmental râpé
1 sachet de levure chimique
Poivre du moulin


Cake_Surimi2_copie


Préchauffez le four à 200°.

Mélangez la farine , la maïzena et la levure dans un saladier, ajoutez l’huile, le lait, l’emmental et les œufs.
Mélangez la pâte, jusqu'elle soit bien lisse.
Coupez les olives en deux, le poivron en dés et  le surimi en tronçons.


Incorporez le tout dans la pâte puis versez-la dans un moule à cake huilé et fariné.

Cake_Surimi3_copie


Faites cuire le cake pendant 40 minutes à 200°.
Piquez la lame d'un couteau dans le cake si elle ressort sèche, Il est cuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est quand le pique nique?... Je veux bien gouter moi!..
M
Coucou Valou!!<br /> comme tu imagines, je suis aux taquets en ce moment!! Mais ça avance!<br /> finalement vu l'heure, plutôt que les croissants, je veux bien que tu ramènes ce cake ;-)<br /> Bisous ma belle!! Marina
G
Je pourrais mettre des commentaires sur toutes tes recettes !!! Tout a l'air vraiment bon, ca donne faim hihi !! Bonne soirée a toi !
A
Joli cake. Idéal pour le soir avec une salade bien fraiche !<br /> Bisous et bon WE
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité