750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
2 mai 2011

SAMOSSAS COURGETTES CHEVRE

Des amis débarquent à l'improviste, avec trois fois rien et quelques trésors dans mon frigo,
voilà une petite recette qui n'a pas fait un plis.
Croustillant comme j'aime  avec une pointe de Paprika qui se mari parfaitment bien avec le chèvre.

Croquants_Chevre_Courgette2_copieCroquant_chevre_et_courgette_copie

Ingrédient :
 Feuilles de brick
1 Buche de chèvre
1 Courgette
Sel, Poivre
Paprika, Cumin

Préparation :
Découpez la courgette en petits cubes, ainsi que le fromage.
Faire revenir les courgettes dans un peu d'huile, saupoudrez de cumin, ajoutez quelques cubes de chèvre.

Découpez les disques de feuilles de brick en deux .
Déposez une Cc de farce sur un bord de la feuille, repliez en triangle.

Recommencer jusqu'à épuisement des ingrédients.

Dans un peu d'huile chaude faite revenir les samossas.
jusqu'a ce qu'ils soient dorés de chaques côtés.

Croquant_chevrecourgette3_copie

Au moment de drésser saupoudrez de paprika.
Dégustez chaud,  c'est meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive la cuisine du placard
S
Très gourmand, belle idée pour un bon petit repas du soir ! Miam !
C
que du bonheur!!!
S
un p'tit délice à savourer en bouche!!!!
C
Tout ce qui est réalisé avec des feuilles de brick, c'est pour moi! j'adore!<br /> bisou et bonne soirée
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité