750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
18 décembre 2010

Foie Gras Poilé à la Framboise

Je me suis "inspirée" d'un plat du grand chef Gordon Ramsay, que j'ai dégusté lors d'un diner en tête à tête avec mon z'amoureux!!! Une entrée qui fait son effet croyez moi.
FoieGrasP1
Pour 4 personnes,

4 escalopes de foie gras crues, pas trop grosses
1 pomme
1 betterave rouge
Coulis de Framboise ( je n'avais pas de coulis alors j'ai utilisé ma Confiture de Framboise)
Sel/ Poivre
FoieGrasP

Déposez les escalopes de foie gras dans une assiette les salées et poivrés, réservez.

Tranchez la betterave en lamelles assez fines, à l'aide d'un emporte pièce découpez des petits ronds que vous disposerez dans votre assiette de présentation.
Épluchez la pomme et coupez des petits cubes que vous disposez sur le dessus de la betterave.
Déposez au centre des pommes une CàC de coulis ou de confiture
de Framboise ( que vous pouvez faire un peu chauffer avant de servir)
Au dernier moment faite chauffer une poêle et y déposer les escalopes de foie gras, les faire cuire 2 minutes de chaque cotés.
Posez chaque escalope sur la préparation betteraves, pommes.

Servez sans attendre....
FoieGrasP2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Nous représentons le Comité Interprofessionnel des Palmipèdes à Foie Gras (CIFOG) sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).<br /> <br /> Nous avons lancé mi-septembre : <br /> <br /> une page Facebook (https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Foie-Gras/1456609077939432) <br /> <br /> et un compte Twitter (https://twitter.com/FandeFoieGras) <br /> <br /> sur lesquels nous partageons conseils, recettes & actus avec les amoureux du foie gras.<br /> <br /> Nous avons découvert votre recette de "Foie gras poilé à la framboise" et la trouvons géniale !<br /> <br /> Seriez-vous d'accord pour que nous la publiions sur note page Facebook et notre fil Twitter ?<br /> <br /> Bien entendu, nous mettrions le lien de votre blog et votre prénom sur la publication.<br /> <br /> Si vous souhaitez me contacter pour avoir de plus amples informations, n'hésitez pas.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Ashley
N
résultat très esthétique et surement délicieux!
S
Un pur délice pour les fêtes !!! J'adore l'association !
L
humm, une très belle recette pour les fêtes, j'adore le foie gras , moi je fais surtout avec de la mangue mais je n'ai jamais essayée avec de la framboise mais ça doit etre excellent
H
très joli, bravo!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité