750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
17 octobre 2010

Mes Cookies tout Chocolat

C'est une recette que j'ai faite il y a un bon moment ...
Le temps qui m'a manqué, et tout le reste a fait que je la présente que maintenant.
Beaucoup de petites mains gourmandes me les réclament souvent car c'est une vraie tuerie gourmande.

Coookies_Tout_Choco



-220 gr de chocolat
-80 gr de beurre
-100 gr de farine
-150 gr de sucre roux
-1/2 cuillère à café de levure chimique
-1 pincée de sel
-2 œufs
-1 cuillère à café d' extrait de vanille
-180 grs de pépites au chocolat


Cookies_tout_choco3


Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.
Dans un saladier fouettez les œufs, le sucre et la vanille puis ajoutez le chocolat. Mélangez bien.
Dans un autre saladier, mélangez la farine, la levure et le sel puis ajoutez à la préparation précédente.
Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez.
Formez des petits tas sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et enfournez environ 10 à 15 minutes à 180°C.
Laissez un peu refroidir (Attention, les cookies sont toujours un peu mous, à la sortie du four, c'est normal)
Laissez les refroidir avant de les manger ;-)))

Cookies_tout_choco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, mais tu réalises le supplice que tu nous fais vivre???? Un vrai régal! Bisous
H
Ils sont très appétissants!
L
super beau, faudrait aussi que je mets des photos de mes cookies, car c'est un petit gouter qui à toujours du succès<br /> ça me donne meme l'envie d'en faire
C
Merci de ton passage<br /> Désolée il ne reste plus de cake chocolat épices<br /> Une prochaine fois, <br /> par contre je me prend un joli cookie pour la route<br /> Belle journée
A
A essayer d'urgence car ils m'ont l'air délicieux tes cookies ;o) Tout chocolat en plus, mes préférés !<br /> Bises,<br /> Alex
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité