750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
12 octobre 2010

Mes Légumes au Chou.

Pour la première fois, j'ai acheté un chou vert...
Je m'exerce sur ce produit que j'adore, mais comme tant d'autres je n'avais jamais osé l'affronter.
pour le découvrir et amorcer une bonne approche je commence simplement le travail par un bouillon de légumes
avec un chou en plus. Rien de très créatif je l'avoue.....
Mais je l'ai utilisé dans la recette et pour la présentation....
LegumesChou2

















2 cubes de bouillon de volaille, de légumes ou de bœuf
1/2 chou vert
1l d’eau
4 Carottes
3 Poireaux
Sel,Poivre
LegumesChou1


















Épluchez les carottes les couper en tronçons, ainsi que les poireaux, avant de couper le chou,
conservez quelques belles feuilles pour la présentation....
Dans un faitout,
Versez l’eau et les cubes  ainsi que les légumes portez à ébullition.
laissez cuire pendant 35mn.
Poivrez et salez à votre convenance.
( Attention les cubes sont déjà bien salés.)
LegumesChou3


Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà des légumes qui me font bien envie car depuis les USA j'ai un peu lâché la surveillance, et aujourd'hui encore plus....
S
Ton article me fait sourire, je suis restée 10min à regarder un chou au supermarché : j'achète, j'achète pas?? Je n'ai finalement pas osé, mais tu m'as convaincue ! Prochaine virée à Carrefour, j'achète !!
T
...plaisir ces nouvelles recettes, PC est de retour pour notre plus grand bonheur...<br /> Celle ci est jolie et donne envie (comme toutes les autres en même temps....)
H
Moi non plus je ne me suis pas encore lancée dans la cuisine du chou vert... mais c'est vrai que c'est excellent! Ta recette est peut-être simple, mais elle a le mérite d'être gourmande et très appétissante! Moi, elle me plait beaucoup!
S
hummmmmmm
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité