750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
19 juin 2010

Crevettes à la tomates.

Pardonnez mon manque de temps, mais fin d'année rime avec fête de crèche, fête de l'école....
et puis c'est pas avec ce temps vraiment moche, que le cœur est aux fourneaux...
J'ai quand même eu le temps de faire un petit plat rapide et facile, qui je l'espère, va faire venir le soleil.
CrevettesTomates

















Pour 2 personnes.

15 Crevettes cuites
1 boite de tomates pelées
1/2 poivrons vert
1 oignon
Huile d'olive
Origan
Sel/Poivre
CrevettesTom1

















Décortiquez les crevettes, rincez les rapidement sous un filet d'eau froide.
Séchez les avec du papier absorbent, réservez les.

Pelez et coupez l'oignon en petits morceaux, idem pour le 1/2 poivron.
Dans une poêle faite chauffer l'huile d'olive, et y faire revenir l'oignon et le poivron,
Saupoudrez d'origan, salez et poivrez à votre convenance.
Après avoir coupé les tomates en morceaux, versez-les dans la poêle, et bien mélanger.
CrevetteTom2

















2 minutes avant de servir déposez les crevettes dans la poêle, couvrez.

Présentez dans une jolie assiette, ou dans un bol avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sera mon plat de ce soir !!!
M
Moi aussi débordée ces derniers temps....mais tu as réussi, voici enfin le soleil!!
C
hmmmmm ! elles doivent être délicieuses ces crevettes !
T
...et pis c'est tout !<br /> Na !
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité