750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
6 mai 2010

Corolle de chèvre au miel.

Des amis viennent diner demain..... voilà une entrée rapide, simple et super bonne....
J'ai fais mes placards, regarder dans mon frigo, et voilà ce qui en est sortie.
Entree_chevre

















Pour 4 personnes:

4 tranches de pain aux céréales ( type Harry's)
8 tranches de fromage de chèvre
3 tranches d'ananas
Miel
Graines de cumin
Pignon de pain
EntreeChevre1_copie

















Placez les tranches de pain dans des ramequins assez large mais pas trop, coupez en dés les tranches d'ananas, posez sur les tranches de pain, le chèvre, l'ananas, une petite cuillère de miel, le cumin, puis les pignons de pin.
Enfournez entre 10 à 15 minutes à 200 °c (Th 6/7)
EntreeChevre3

















Sortez les ramequins du four,
Sur des assiettes de services déposez de la salade verte et une corolle de chèvre.
Servez sans attendre.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup l'association chèvre-miel!
M
Félicitations, elle ne pouvait qu'être retenue de toute façon. Bisou
M
J'adore cette recette, elle rend vraiment bien. Tu devrais participer au concours soignon avec!
C
Trop bonne ta corole !!
L
Voila une entrée bien appétissante: rapide et sympa!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité