750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
22 octobre 2009

Tarte Fine au Pommes

Pas beaucoup de temps en ce moment pour cuisiner.
Alors voici un dessert tout simple avec des pommes de notre jardin.
Les soirées passent vite mes recettes à tester s'accumulent sur mon lutrin, mais j'ai une nouvelle occupation qui me prends pas mal de temps ( et pourtant se n'est pas pour tout de suite ) je suis dans les recherches et préparation pour mon Mariage...
C'est une belle excuse heiiin...Promis je n'abandonne pas mes fourneaux, ni mon blog, mais certaines priorités s'imposent.
tartefineauxpommes3

















1 rouleaux de pâte feuilletée
5 pommes
4 CàS de compote (faite maison)
1 sachet de sucre vanillé
sucre roux
TartefineauxPommes2

















Lavez et épluchez les pommes, coupez les en tranches fines.
Déroulez la pâte sur votre plan de travail, à  l'aide d'une fourchette piquez la pâte à différents endroit pour éviter qu'elle ne gonfle lors de la cuisson. Étalez la compote de pomme sur la pâte, puis y disposez les tranches de pommes.
Avant de mettre au four saupoudrez la tarte de sucre vanillé. Laissez cuire 25 mm, ( Th 6 ) 180°c
A la sortie du four saupoudrez une nouvelle fois de sucre roux.
Et voilà, c'est prêt, à servrir tiède ou froid... avec une boule de glace vanille pour les vrais gourmands.
Tartefines_auxPommes






















Tartefineauxpommes1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe et gourmande, ta tarte!<br /> Bon courage pour tes préparatifs: c'est toujours bien agréable!<br /> Il en a de la chance, ton futur, d'pouser une telle cuisinière!<br /> A bientôt!
M
Elle est bien belle ta tarte avec cette pate fine et des pommes du jardin!! je t'en piquerais bien une part..Bisous :)
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité