750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
2 octobre 2009

Mousse d'avocat Mascarpone

Un diner entre amis en pleine semaine oblige, je me suis mise aux fourneaux  mais sans faire de chichi.... un plat principal, salade fromage et un doux dessert....Juste avant l'arrivée de nos invités Monsieur dit...."Ooh s'il te plait peux-tu faire une petite entrée quand même...."
Alors ni une ni deux j'ai ouvert mon frigo et avec ce que j'avais j'ai concocté des petites verrines sans prétentions mais qui je dois dire ont fait l'unanimité.Mousseavocath2

















Pour 4 personnes
( mais attention, se sont des proportions à l'arrache comme on dit car c'est avec ce que j'avais....)

1 avocat
120gr de mascarpone
1 boite de thon
Quelques tomates confites
quelques goutes de tabasco
le jus d'un citron
2grands gressins
sel/poivre
MousseAvocat
MousseAvocatTh






















Ouvrez et récupèrer la chaire de l'avocat, mettre dans un mixer avec la mascarpone, le jus de citron, et le tabasco, Salez, Poivrez.
réservez.
Coupez en petites lamelles les tomates confites que vous placerez directement au fond des verrines, recouvrez de la mousse d'avocat, après avoir egoiter le thon émietez le et placez le sur le dessus de la mousse.
mettre au frais jusqu'au moment de servir, Et voilà,le tour est joué.
Avocatthon2






















MoussAvocat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies ces verrines!
P
En effet, ce devait être bien bon! En tous cas, perso, j'aurais beaucoup apprécié ce mélange ^_^<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog :D<br /> bises
M
Une bien jolie petite entree, vous auriez eu tort de vous en priver !
M
Ces verrines sont très réussies!!de jolies couleurs toutes douces,des ingrédients à mon goût, je te pique l'idée. Bisous Valou!!
A
belle présentation, bien tentant. bise
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité