750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
8 septembre 2009

Mousse au chocolat

Voici le dessert qui ne fait pas un pli... ultra facile à faire, ultra facile à déguster...
La seule chose qu'il risque d'arriver, c'est qu'on vous en réclame encore et encore.
Mousse_Choco

















Pour 4 Personnes

150 gr de chocolat noir
5 œufs

Séparez les blancs des jaunes,
Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes, (avec un petit fond d'eau)
Hors feu ajoutez un à un les jaunes d'œufs, Montez les blancs en neige et incorporez les délicatement au mélange chocolaté.
Versez la préparation dans un ou plusieurs plats.
Laissez refroidir, au moins 2 heures avant de déguster.
MousseChoco1psd

















Pour ceux qui aime vous pouvez ajouter quelques goutes de rhum, de cognac ou de liqueur de café.
Moi je ne suis pas fan, mais cela apporte un petit gout en plus.
MousseChoco3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis déçue, mais déçue : y a pas de recette de mousse au chocolat blanc sur ton blog, moi qui comptais sur toi ;-) Bon allez je prends ta recette mousse au chocolat parce que vu le nombre d'invités une chocolat noir et ne blanc se sera pas de trop ! Bises
E
No comment, mon dessert préféré!
E
C'est comme ca toute simple que je l'aime moi aussi, sans beurre, sans crème... juste des oeufs et du chocolat!<br /> Par contre je n'arrive pas à la faire si "ferme", j'en rève!
M
en tout cas elle se tient bien cette mousse. elle est parfaite
M
les images sont terribles...MUMMM, j'en prendrais bien un peu!! Bisous.
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité