750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
24 juin 2009

Soupe de concombre et d'avocat

Vous connaissez l'histoire de la tarte au concombre...? Si oui tant mieux, Sinon ne comptez pas sur moi pour vous la raconter.... je suis trop nul pour ça....( je raconte toujours la fin avant ...;-) donc là vous avez devinez ma couleur de cheveux !!!! Et ouiiiiiiiiiiiii ....
c'est comme ça, faut juste si faire, et je vis très bien avec ;-)
Bon un peu de sérieux, voici une petites entrée quime semble bien de saison, à servir bien frais c'est un délice ( certes ce n'est pas commun, mais moi j'adore....)SoupeConcombre



















1 concombre
1 avocat
Coriandre fraîche
250ml de Bouillon de volaille
Quelques goûtes de Tabasco
Sel, PoivreSoupe_Concombre1




















Epluchez le concombre et l’avocat et coupez les en morceaux. Délayez le cube de bouillon dans 250 ml d’eau chaude.
Mettez la coriandre, et tous les autres ingrédients dans un blender et mixez le tout.
ajustez l’assaisonnement (  je n’ai pas beaucoup salé, sachant que le bouillon est déjà très salé.)
Laissez reposer au frais jusqu’au moment de servir.Soupe_Concombre1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
S
superbes photos et une soupe comme ça, j'adore<br /> bz
M
tes photos sont superbes... cette soupe est bien appétissante!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité