750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
11 juin 2009

Poivrons Farcis au thon

Une fois encore j'ai trouvé une bonne et belle recette chez Marina, je l'ai un peu transformée mais l'originale ce trouve .
Un vrai délice, facile à préparer et qui peut être déclinable à souhait. En entrée ou en plat suivant l'inspiration du jour...Moi je dis là y a matière à faire plaisir.Poivrons_farcis



















Ingrédients
:
4 poivrons charnus rouges
300 g de thon à l'huile d'olive
4 tranches de pain de mie
2 œufs
basilic frais
2 gousses d'ail
1 mozzarella de bonne qualité ( j'ai mis du St Moret)
50 g de pignons de pin
huile d'olive
sel - poivre.PoivronsFarcis2


















Égouttez le thon de son huile de conservation, défaites le et mettez-le dans le mixer avec le pain de mie, les œufs et l'ail.
Mixez le tout, Salez et poivrez.
Mélangez le fromage avec le thon mixé et la moitié des pignons de pin. Ajoutez le basilic coupé.
Lavez les poivrons, séchez-les et coupez une partie de chair sur le dessus en laissant le pédoncule.
Enlevez délicatement les graines et les filaments blancs à l'intérieur.
Huilez un plat à four. Remplir les poivrons avec la préparation au thon sans trop tasser car cela va gonfler à la cuisson. Disposez les poivrons dans le plat, parsemez le plat du reste des amandes. Enfourner à four à 180°C pour environ 40 mn.
Poivrons_Farcis1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mhmm comme ils sont beaux tes poivrons farcis! Ca sent bon le soleil!
C
j'adore les legumes farcis : cette farce est top !
M
Ils sont magnifiques!!! et tes photos superbes comme d'habitude....Je suis contente que cela vous ait plu, tu as raison après c'est déclinable comme on veut..De toutes manières, les recettes sont faites pour être modifiées, personnalisées, améliorées... Merci Valou!!
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité