750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
14 mai 2009

Mon cake à la compote de pêches

Y à pas plus simple à faire qu'un cake.... et bien moi je ne dirais pas ça... il faut qu'il soit moelleux, bien gonflé, pas trop cuit, mais suffisamment tout de même...
Alors, Non! il ne faut pas dire que les cakes sont choses simples à faire....
En tout les cas celui ci, est là tout spécialement pour Cécile....Contrairement à celui de samedi, Voici une version sans amandes grillées sur le dessus. CakePeche























3 Œufs
170 g de sucre
150g de farine
1/3 de sachet de levure chimique
150 g de beurre demi-sel
3 CàS de compote de pêches

Préchauffez le four à 180° (Th 6)
Dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre.
Incorporez la farine, la levure. Faite fondre le beurre et versez-le dans la pâte. Remuez bien.
Ajoutez la compote de pêches et mélangez.
Versez le tout dans un mule beurré et fariné, enfournez durant 40 minutes.Cakepeche2






















c’est évident que ce cake est réalisable sous milles et une façons… Compote de pommes et cannelle, Compote d’abricots aux amandes… bref, un tas de possibilités….Cakepeche3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton cake est une sorte de perfection de gateau !!! bravo
C
tout simple mais délicieux !
M
Il m'a l'air bien bon..Les photos sont superbes!
N
Il a vraiment l'air délicieux ce cake! J'aime beaucoup l'ajout de compote dans la pâte, il va falloir que je teste. bises
S
Il est joli comme tout ce cake!! L'odeur avec ça dans le four, je te raconte pas! :p
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité