750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
5 avril 2009

Cheesecake

J'ose ENFIN présenter mon cheescake...sachant que j'aime vraiment ce dessert mon chéri m'a offert il y a un moment un livre sur les Cheesecakes des éditions Marabout. Alors j'en ai testé plusieurs, mais je n'arrivais pas à obtenir le résultat escompté.
En mélangeant 2 recettes du livre, Aujourd'hui je suis fière du résultat. IMG_3032
Préparation: 20mm

150 g de Speculos et de Spritz
40 g de beurre
50 g d’amande effilées

350 g de fromage frais
250 g de mascarpone
100 g de sucre
4 œufs
1 sachet de sucre vanillé
cheescake2



















Prechauffez le four à 180° (Th6)
Mettez les biscuits dans un robot et mixez pour le rendre en poudre.
Faire fondre le beurre et mélangez le à la poudre de biscuits.
Tapissez le fond du moule ettassez bien à l’aide d’un fond de verre ou d’une grosse cuillère.
Battez le fromage et la mascarpone avec le sucre et le sucre vanillé. Ajoutez les œufs un à un en mélangeant bien entre chaque.
Versez dans le moule et enfournez 1heure.
Laissez bien refroidir avant de démouler.
Cheescake

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum j'adore!
S
J'ai un dessert à faire pour vendredi, c'est tout vu ;-)) Merci Valou
L
Il est superbe, j'en ai l'eau à la bouche!!!!
S
Que dire? Il est beau, il doit être absolument délicieux et je suis une incorrigible adepte des Cheesecake... Tu risques de choper le virus toi aussi!!!
C
il est superbe ! bravo !
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité