750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
15 mars 2009

Canard au Miel .

Encore une recette vite fait, bien faite....Qui fait le bonheur de mon homme.

Confit_au_miel

Pour 2 personnes:

2 cuisses de canard confit
1CaS de miel
Sel / Poivre

Faite cuire comme vous avez l'habitude de faire votre riz.
Otez la peau, et émitez les cuisses, Faire revenir les petits morceaux dans une poêle avec le miel, jusqu'à ce qu'ils caramélisent légèrement. Salez, Poivrez à votre convenance.
Une fois le riz cuit, placez vos emportes pièces dans vos assiettes à l'aide d'une Cuillère déposez la quantité voulu de miettes de canard, avec le dos de la cuillère tassez bien.... Puis déposez le riz par dessus effectuez la même opération pour tasser.
Délicatement soulever l'emporte pièce, Ajouter quelques feuilles de salades avec et voilà !

confit_au_miel1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une délicieuse recette très bien présentée...
S
Je crois qu'il faut vraiment que j'investisse dans des emportes pièces !!! miam miam...
V
Miammmm! C'est très appétissant!<br /> Mon homme qui n'aime pas trop le canard devrait l'apprécier cuisiné de cette façon.
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité