750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
11 mars 2009

Salade Chypriote

Je fouine,  je regarde,  j'imprime des recettes à n'en plus finir... et sur quoi je tombe... un jeu sur la cuisine Grecque.

                                                                        Image_1

J'hésite,  j'aiguise ma curiosité et Voilà.... grâce à Mary je me lance dans la cuisine qui sent bon les vacances.
Et j'en profite pour " INVITER LA GRECE DANS MA CUISINE "





Salade_Chypriote

1 tomate
1 petit concombre
cresson
roquette
1 petit bouquet de coliandre fraiche
1 petit bouquet de persil
Feta (facultative)
Huile d'olive
Vinaigre ou citron


Couper les tomates en deux à l'horizontale, puis en 6.
Couper le concombre en 2 dans la longueur, puis en tranches épaisses.
Couper à peine le cresson et la roquette.
Couper fin la coriandre et le persil.
Bien saler.
Émietter la feta.
Arroser d'huile, puis de vinaigre ou de jus de citron (on ne prépare pas de vinaigrette mais on verse généreusement l'huile et avec plus de retenue, le vinaigre)


Cette salade est une vraie palette de saveur. pour les amateurs de coriandre c'est un vrai délice.
Il nous manque plus que le soleil et la chaleur.

SaladeChypriote1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela sent le printemps et cela donne envie de croquer :)
C
une petite salade bien sympa...
M
Merci pour cette superbe participation !<br /> Je suis ravie de faire la connaissance de ton blog !<br /> Bises et bonne chance !
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité